Your browser (Internet Explorer 6) is out of date. It has known security flaws and may not display all features of this and other websites. Learn how to update your browser.
X
Post

Présentation du site Internet Projetvert

logo projetvert

Infiltrométrie.fr souhaite vous présenter la société « Projetvert » qui opère en Franche-Comté, dans la partie Est de la France ainsi qu’en Ile de France pour ses tests d’étanchéité à l’air. Projetvert fut parmi les pionniers de l’aire de l’infiltrométrie, opérateur agréé et certifié par QUALIBAT pour les tests d’Infiltrométrie mais aussi pour le confinement. L’objectif est de promouvoir l‘idée que nous pouvons optimiser et améliorer notre façon de consommer et d’utiliser l’énergie, afin aussi d’économiser l’énergie fossile.

logo projetvert

Un test de perméabilité à l’air ou dit test de la « porte soufflante » ou « blower door test » est obligatoire dans le logement collectif et les maisons individuelles depuis le 1° janvier 2013. La performance d’une bonne étanchéité à l’air est primordiale pour garantir la bonne énergétique des bâtiments, mais aussi d’un bon confort.

Projetvert réalise les tests d’infiltrométrie obligatoires avant et depuis l’entrée en vigueur de la RT2012.

Nous vous accompagnons dans toutes les étapes de votre projet et nous vous proposons différents packages avec ou sans test intermédiaire, ainsi que le DPE et l’attestation de fin de travaux. Dans un souci d’indépendance, nous ne réalisons pas le DPE, mais nous travaillons en collaboration avec un agent DPE local, car nous considérons que nous  ne pouvons pas être juges et parti. Nos compétences nous permettent de travailler également dans la rénovation.

 Ainsi, nous proposons de réduire  votre consommation d’énergie en réalisant un test dans votre logement, ou habitation à l’aide d’outils adaptés (blower-door, caméra thermique, poire à fumée …).

Projetvert est située à Besançon dans le département du Doubs (25) ce qui nous permet d’intervenir dans les départements limitrophes: Côte d’or (21), le Jura (39), La Haute Saône (70) et plus le Haut Rhin (68), le Bas Rhin (67), le Rhône Alpes (69) et l’Ain (01)

 je vous invite à visiter notre site internet pour de plus amples renseignements sur http://www.projetvert.fr/