Découvrez IPA+ dans le lot

Infiltrométrie.fr vous présente un sympathique infiltromètre ayant élu domicile dans le lot à Veyrac et qui nous raconte son activité et ses services.

IPA+ est une entreprise spécialisée dans la maîtrise de la perméabilité à l’air dans les bâtiments.

Implanté dans le Nord du LOT et, disponible pour les régions limitrophes, IPA + est à votre service pour vous apporter toutes ses compétences dans les domaines de l’expertises dans le cadre des contrôles et obligations liée notamment à la RT2012.

Opérateur Agréé et certifié par QUALIBAT pour les tests d’Infiltrométrie, mais aussi certifié pour effectuer le DPE (Diagnostic de Performance Energétique)

IPA+ est une entreprise spécialisée dans la maîtrise de la perméabilité à l’air dans les bâtiments. Implanté dans le Nord du LOT et, disponible pour les régions limitrophes, IPA + est à votre service pour vous apporter toutes ses compétences dans les domaines de l’expertises dans le cadre des contrôles et obligations liée notamment à la RT2012. Opérateur Agréé et certifié par QUALIBAT pour les tests d’Infiltrométrie, mais aussi certifié pour effectuer le DPE (Diagnostic de Performance Energétique)

LE + d’IPA

Le Pack  » maison individuelle RT 2012  » IPA + peut vous proposer un pack :

  •  à savoir l’élaboration de vos plans,
  • l’étude thermique
  • l’attestation RT 2012 à joindre au dossier de demande de permis de construire (bbio) – les Tests d’ Infiltrométrie intermédiaire et final par opérateur autorisé
  • le DPE Neuf
  • l’attestation de prise en compte de la réglementation thermique et de conformité

Le Pack Rénovation et audit

Sans titre2Le pack de IPA + comprend :

  1. AUDIT DPE
  2. Test Infiltrométrie ( Recherche de fuites – machine à fumée)
  3. Diagnostic des pathologies et solutions possibles
  4. Proposition de devis des travaux par corps de métiers

L’Infiltrométrie consiste à mettre en pression ou en dépression un bâtiment pour quantifier un débit de fuite d’air parasite. Test effectué à l’aide d’une porte soufflante, d’un ventilateur et d’un calculateur de pression. Pour en savoir, venez visiter mon site : http://www.ipa46.fr