Your browser (Internet Explorer 6) is out of date. It has known security flaws and may not display all features of this and other websites. Learn how to update your browser.
X

Devis Infiltrométrie

devis test d'infiltrométrieVous souhaitez obtenir un devis gratuit et sans engagement par un expert reconnu en infiltrométrie à côté de chez vous? Infiltrométrie.fr vous envoie un devis sous 48h pour un test en infiltrométrie en neuf ou en rénovation réalisé par un spécialiste en infiltrométrie de votre région 

Devis et prix d’un test d’infiltrométrie

Infiltrométrie.fr a comparé les prix de nombreux devis d’infiltrométrie réalisés par des sociétés sur toute la France. Au final, il existe quelques disparités géoprahiques (les devis ressortent environ 15% plus cher en Ile-de-France que sur le reste du territoire. Les critères a bien prendre en compte pour une proposition commerciale en infiltrométrie sont les suivants :

  • la présence et le coût du forfait de déplacement
  • le matériel utilisé
  • la certification Qualibat de l’opérateur
  • le numéro de l’assurance RC pro
  • le taux de TVA
  • la forme de remise de l’étude (papier, pdf…)
  • l’absence de coût supplémentaire en cas d’intempérie

En prêtant une forte attention à ces points de détails de votre devis pour un test d’étanchéité, vous vous mettez à l’abris de mauvaise surprise.

Les devis qui vous seront envoyés par l’intermédiaire de notre site Infiltrométrie.fr auront bien sûr été contrôlé en amont. Dans le cas où des questions subsistes sur le devis ou le prix du test de perméabilité à l’air, n’hésitez pas à nous contacter directement

Formulaire de demande de devis pour un test infiltrométrique

Afin d’obtenir un devis en infiltrométrie respectant nos critères de sélection par une entreprise à proximité de votre chantier, il vous suffit de compléter la demande si dessous. Vous recevrez votre devis par mail et courrier dans un délai de 48h.

Mise en relation avec un opérateur en infiltrométrie

Laissez un commentaire  

name*

email*

website

Soumettre le commentaire